www.apocalypse-board.com

You are not logged in.

#1 19-04-2010 02:37:33

luciffron
Lost Soul
From: belgique
Registered: 19-04-2010

proposition

je vien d'arivé et j'ai surevolé en gros les poste précedent j'aid éja lu de bonne idée je vais dire les 2 trois que j'ai u en jouent unpeux.

1: il serais bien de pouvoir doné un nom au créature ca personaliserais unpeux les equipe.

2: j'ai cru voir que l'on peux agressé aussi bien démon que ange mais je pence que pour doné un aspect plus démon ange ce serais bien de gagné plus démon contre ange ou vis verssa ou un clasement déman ange avec des point gagné en agresant les joueur de la faction adversse.

3: Il serais pt bien d'instaler une ia pour des combat en solo car parfoi le soir c'est dificile d'avoir un adversaire et je joue principalement la nuit .

4: celui ci est pour le forum et non pas pour le jeux ^^ ce serais bien d'avoir un poste ou dénoncer les joueur qui trichent car sur 2 nuit j'en ai vu 2 diférent (j'en ai posté un la touta l'heur mais je ne savais aps bien ou le poster (ci il y a une place special prière de fair comme ci le numéro 4 existais pas tongue ).

ps: ce ne sont que des idée ci elle sont farfelue ou iréalisable ne me tapé pas avec un baton je suis gentil XD ^^

#2 05-06-2010 16:22:43

Haissamp
Mortal
Registered: 05-06-2010

Re: proposition

Je reprends ce qu'a dit lucifrom mais bon , si se serait possible de faire des combat contre l'ordi ou quelquechose comme sa parceque des fois ya personne pour combaatre et sa c'est chiant parfois .

#3 12-08-2010 12:21:51

Leinnart
Mortal
Registered: 12-08-2010

Re: proposition

Je plussoie haissamp, je suis nouveaux et n'ai jusque là pas fais un seul combat à cause du manque de joueurs, donc pouvoir combattre contre l'ordi serait vraiment sympa

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr